Nos Produits

Hallink signifie qualité.

MOULES POUR L'ÉTIRAGE-SOUFFLAGE

Hallink est à l'avant-garde de l'industrie de la fabrication des moules pour l'étirage-soufflage. Notre polyvalence exceptionelle, ainsi que notre connaissance d'une énorme variété de souffleuses, nous a permis de fournir des moules pour l'étirage-soufflage ainsi que des porte-moules, des plaques de montage et des pièces de personnalisation pour de nombreux fabricants d'emballages à travers les Amériques.

Nos moules et composants sont installés sur une large gamme de machines, incluant Sidel SBO™, Krones Contiform™/Kosme KSB™, KHS InnoPET (SIG et Krupp) BLOMAX™, SIPA SFL™/SFR™ et SMIFORM SR™.

défilez vers le bas pour plus d'information

PIÈCES DE PERSONNALISATION

Nous mettons un point d'honneur à être en mesure de répondre aux besoins de nos clients avec la plus haute qualité de pièces de personnalisation dans les délais les plus courts - souvent disponibles en inventaire. Des systèmes d'alimentation aux tournettes et des tuyères aux systèmes de sortie bouteilles, Hallink est votre unique source de pièces de personnalisation de qualité à court terme.

Nos pièces sont installées sur une large gamme de souffleuses, incluant les Sidel SBO™, Krones Contiform™/Kosme KSB™, KHS InnoPET (SIG ou Krupp) Blomax™, SIPA SFL™/SFR™ and SMIFORM SR™.

défilez vers le bas pour plus d'information

PIÈCES DE RECHANGE

Hallink possède un large inventaire de pièces de rechange pour la plupart des souffleuses existantes. Quel que soit la broche, la douille, le raccord eau, ou l’ensemble entretoise que vous cherchiez, Hallink peut vous livrer directement dans la plupart des cas.

défilez vers le bas pour plus d'information

MOULES DE PRÉFORMES

En plus de sa ligne d’équipement de moulage par injection, Hallink offre des moules de préformes de haute qualité, pour un grand nombre de machines à injection, qui vous permettrons d’obtenir les préformes nécessaires à votre production quelque soit le volume.

Our Products

Hallink is your single source for quality.

STRETCH BLOW MOULDS

Hallink is one of the industry's leading stretch blow mould manufacturers. Our exceptional versatility with a variety of machine types has allowed us the opportunity to provide stretch blow moulds and related components for Bio-plastic and PET container manufacturers throughout the western hemisphere.

Our moulds and components are installed on a wide range of machines, including the two-stage Sidel SBO™, Krones Contiform™/Kosme KSB™, KHS (aka SIG or Krupp) Blomax™, SIPA SFL™/SFR™ and SMIFORM SR™.

scroll for more

PERSONALIZATION PARTS / CHANGE PARTS

We pride ourselves on our ability to respond to the needs of our customers with the highest quality change parts delivered within the shortest possible lead times - often from our inventory. From complete infeed systems, oven spindles, and blow nozzles to complete outfeed assemblies, Hallink is your single source for quality change parts on short notice.

Our parts are installed on a wide range of machines, including the two-stage Sidel SBO™, Krones Contiform™/Kosme KSB™, KHS (aka SIG or Krupp) Blomax™, SIPA SFL™/SFR™ and SMIFORM SR™.

scroll for more

STANDARD SBM COMPONENTS

Hallink stocks many of its commonly used mould and change part components for most OEM SBM machines available today. Whether you are looking for replacement pins and bushings, spare water fittings, or even standard base stacks, Hallink can deliver these stock components usually from inventory.

scroll for more

PREFORM MOULDS & COMPONENTS

In addition to our injection moulding machine line, Hallink offers high quality preform moulds to suit your preform moulding needs. Whether you are running a small production plant or mass producing preforms, Hallink can supply you with the right preform mould to suit your given machine.